S’adapter aux nouveaux modèles d’achats et de consommation 2017-05-18T20:35:30+01:00

S’adapter aux nouveaux modèles d’achats et de consommation

Durée : Conférence modulable de 45 mn à 1H15

Le client devient expert… d’internet !

Le commercial doit décrypter le besoin de son interlocuteur à obtenir de la valeur ajoutée

Le client est-il un acheteur ou un simple « shopper »

Les évolutions technologiques modifient chaque jour un peu plus nos comportements d’achats ; internet révolutionne la prise d’informations.

Comment bien définir ce que veut mon prospect ?

Comment S’assurer que ma valeur ajoutée convient à mon interlocuteur ?

Comment faire la différence avec mon concurrent « internet »

Des réponses concrètes, distillées de façon ludique, où le public fait les liens avec sa propre expérience, Patrick Vital, au travers d’anecdotes et d’exemples concrets vous permet d’appliquer des recettes simples, pragmatiques et génératrices de succès.

Le comportement du vendeur doit s’adapter ; s’adapter aux comportements des acheteurs ; des « shoppers », des consommateurs. Accompagner nos clients dans l’acte d’achat, propulser nos valeurs ajoutées pour se différencier et légitimer des prix plus élevés, et, plus rentables pour l’acheteur…

Patrick Vital développe ses concepts comportementaux qui vous permettent de vous projeter et de comprendre les bonnes pratiques, afin de générer l’envie de vos prospects à travailler avec vous.

Donner les bonnes réponses à nos clients, en face d’internet, en face de concurrents de plus en plus présents, c’est tout l’enjeu de l’adaptabilité pour faire face aux nouveaux comportements d’achat.

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